p'tit nichoir de lavande

Publié le par Maya'Scrap

selon le tuto de manou
j'ai fait un p'tit nichoir pour les Grands parents qui viennent d'arriver de Bourgonne
mais au lieu de mettre un mini dedans ...
j'ai mis un sachet de lavande ( du jardin de ma belle soeur de l'été 2008 que j'avais fait séchées )





dsl la photo de derrière est ressorti floue et comme je l'ai offert  je ne peux plus vous montrer.
j'avais des fleurs à la main toute simple.

Merci de votre passage,
et un peu plus gros merci aux filles qui laissent des coms
c'est un plaisir de vous lire
Scrapbizz à toutes

Publié dans Objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop mimi et bonne idée la lavande !
Répondre
A
C'est mignon tout plein ce nichoir !
Répondre
M
Il est super mimi ce nichoir! j'espere que ça aura plut à tes grands parents! je vois que tu as pas perdu la main! j'espere que tu vas vite retrouver un endroit pour tout t'installer et repartir comme avant! bisous manue
Répondre
P
Rooooooooo c' est troooop mimi !! J' adooore !! Bravo et quel bien ça doit te faire de pouvoir à nouveau bricoler !!! :)
Répondre
F
trés joli nichoir biz
Répondre