Fait par ma maman

Publié le par Maya'Scrap

Si moi j'ai pas trop le temps de scrapper
ma maman oui

voici son premier Canvas que je trouve très réussi
étant donné qu'elle n'a pas de blog, je me permets de mettre sa réa ici,
n'hésitez pas à donner votre avis,
elle  vient sur mon blog




bon je pense que bientôt, vous verrez ce que j'ai essayer de faire
mais dur dur, j'ai pas encore trouver de place pour tout installer mon matériel de scrap !!

bisous et à très bientôt parce que cela me manque de ne pas scrapper...

Publié dans Objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que ta passion fait encore des adeptes! meme si je suis restée digital pour ma part!<br /> C'est un tres bon début dis donc! tant pour les couleurs, la disposition le choix du canevas! bravo à ta maman!<br /> bisous manue
Répondre
C
bravo a ta maman c'ests tres joli !!
Répondre
M
<br /> Merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
trés joli en effet <br /> continuez<br /> biz
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ma maman<br /> <br /> <br />