Les créations de Maya ( Internaute )

Publié le par Maya'Scrap

Bonjour,

je ne sais pas quel temps vous avez chez vous
mais ici il fait super froid
mais nous n'avons toujours pas vu un flocon ...
vive le Var lol


Baptiste est malade,
Enola n'est pas en grande forme non plus
donc que faire pendant que ce petit monde se repose ...

et bien j'ai ouvert ma boutique de Scrap
avec mes petites créations qui me restaient du marché de noël
j'ai pas encore tout mis en ligne
mais n'hésitez pas à me faire de la pub si cela vous plait surtout ...


http://creations.linternaute.com/b/les-creations-de-maya/

Merci à toutes de votre fidélité
de vos coms
et à bientôt pour un petit concours que je vais lancer ...
bizzzzz



Publié dans Ma Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super nouvelle !! longue vie a ta boutique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Genial je vais aller voir ca de suite<br /> Gros bisous a tes deux petits pas tres en forme en esperant que ca va aller vite mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre