Swap septembre 2009

Publié le par Maya'Scrap

Sur Ascrapadabra, j'ai participé à 2 swap ce mois ci
et je devais faire parvenir le Swap senteur à Choubi
comme elle vient de recevoir, je peux enfin vous le montrer




Boîte selon un tuto de Thisa sur le forum Hobbies de lila ( que j'ai légérement modifié hi hi hi )
avec sachet de Lavande.
Très dur pour moi, de scrapper cette couleur mais Choubi adore le orange, marron bleu donc je me suis lancée !!!

Mais je suis également tombée ( sans me faire mal ... ) sur Choubi pour le Swap épice
c'était tout simple ce que j'ai fait
dans son CJ recette Choubi demandait des recettes avec des oeufs !!!
donc voici une petite recette d'oeuf à la creme épicée.
bon appétit lol


derrière bien évidemment il y a la recette écrite à l'ordinateur ...
j'en ai profité pour lui faire parvenir une petite carte et un CJ adresse,
mais je vous montre ça dans un autre post un peu plus tard
bizzz



Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres sympa ta boite !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli !! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nature<br /> bisous<br /> <br /> <br />