Joyeux anniversaire Clara

Publié le par Maya'Scrap

et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de clara
la fille d'une très bonne copine ( mais qui habite trop loin )

pour une fois je n'étais pas en retard ..
Le petit cadeau est arrivé aujourd'hui !!

Petite trousse en tissu,
dedans j'avais mis on avait mis un petit collier, bracelet Princesse !!!
C'est Baptiste qui m'a donné l'idée des décorations, pétales hi hi hi

Assez de bla bla, place aux photos ...




elle a aussi eu une petite carte mais je ne peu
x pas encore vous la montrer !!!

bonne soirée à toutes

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est mignon et très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle réalisation<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
superbe cette petite trousse et c'est super originale en plus! ah ce baptiste un artiste dans l'ame je l'ai toujours su...enfin meme si c'est toi qui realise pour le moment hihi<br /> et bon anniversaire petite puce!<br /> bisous Manue
Répondre
M
<br /> hi hi hi Baptiste a toujours plein d'idée ... vivement qu'il grandisse et qu'il les réalisse seul  ( pas trop vite quand même lol)<br /> Bisous et merci de ton passage<br /> Magali<br /> <br /> <br />