p'tit blog candy

Publié le par Maya'Scrap

"ca y est !!! je fais mon propre blog candy
pour participer il vous suffit de mettre l' information sur votre blog ( les photos aussi si vous voulez) de faire un lien et de me laisser un commentaire, je ferai gagner deux personnes, le tirage au sort aura lieu le dimanche 30 aout 2009
si vous n' avez pas de blog vous pouvez aussi participer laisser un com en bas et envoyez moi votre adresse mail à mon adresse mail ci-contre ( pour pouvoir vous contacter en cas de gain )
si le nombre de participantes atteint 50 personnes je rajouterai de nouvelles petites choses et ainsi de suite toute les 50 personnes !!!

voici ce que gagnera la première tirée au sort ( ou le premier )



il s' agit :
- un lot de deux plaques à embosser ( soit 4 motifs différents) fiskars
- un lot de 200  oeillets de différentes formes ( soleils, étoiles,coeurs...) fiskars
- une perforatrice étoile EK succes
- une boite d' attaches parisiennes carrées, couleur argent  making memories
- un lot de 60 fleurs prima
- un ensemble EK succes composé de : une spirale, une couverture et un fond noir pour un mini album de 20 cm et des feuilles avec différents motifs

et pour la deuxième


il s'agit de :

- perforatrice petit chien ( trop mignonne) EK success
- un mini album " portefeuille" avec des petites pochettes transparentes EK success
- une pochette de stickers ponctuations EK success
- un ensemble de 15 petites feuilles 15 x 15 cm making memories et dovercraft
- un lot de 10 étiquettes K & company
- 4 décos en bois ( 2 fleurs, 1 papillon et 1 oiseau )
- 7 chipboards fleurs maya roads
- un lot de formes en feutrine

voila j' espère que tout cela vous plait et que vous serez nombreuses à participer"

j'espère que j'aurais un petit peu de chance,
les lots sont superbes...
allez venez participer avec moi

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog qui est super, je viens poster un petit com pour participer au jeu, je n'ai pas de blog de scrap car je n'ai que 19ans et j'ai découvet le scrapbooking depuis pas trés longtemps,je fais depuis 1an du scrap digital.<br /> Si jamais la chance me sourit j'en serai trés ravie.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne continuation.
Répondre
L
Par contre je ne trouve pas votre adresse mail pour vous envoyé la mienne.
Répondre
L
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, je n'ai pas de blog de scrap car j'ai 19 ans et j'ai découvert le scrapbooking il n' y a pas trés longtemps mais j'adore je fais déjà depuis 1 an du scrap digital.<br /> Voilà je vous laisse un petit commentaire pour participer au jeu.<br /> Si jamais la chance me souris on ne sait jamais.<br /> Sur ce bonne fin de soirée.Bonne continuation pour la suite.
Répondre
L
*Franchement, c'est du très bon boulot!<br /> bravo! vous avez du mérite de le faire!! bonne journée<br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre