la communauté des Fiskarette

Publié le par Maya'Scrap

Quelle surprise ce matin quand j'ai la sonnerie qui a retenti !!!
c'était mon facteur qui m'apporté une super enveloppe de Fiskar.
avec Baptiste on adore et il y a peu je me suis inscrit sur leur site...

et aujourd'hui j'ai reçu une super paire de ciseaux et une documentation
 " vous êtes une fiskarette et maintenant ? "

donc si vous voulez nous rejoindre

http://www.fiskarettes.fr/index.php



je vais essayer pednant la sieste d'Enola de mettre le lien dans les colones .. je ne promet rien, je suis entrain de vider la chambres des petits
bisous

J-5 avant mon déménagement !!!

Publié dans communauté Fiskarette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue chez les fiskarettes. C'est un super site. J'y suis depuis près de neuf mois et je ne me lasse pas d'y allé. A bientôt.<br /> PS : J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Sandrine
Répondre
N
quelle belle surprise !
Répondre