Tour de France, le repos

Publié le par Maya'Scrap

entre chaque étape, on peut augmenter les points de l'équipe avec des épreuves en plus ...

consignes :


Pour ce défi je vous demande de me faire une page sur votre région, votre ville!

Quoi de mieux pour nous présenter votre ville et défendre votre région!

Vous devez faire une page avec :
- un style C&S
- une photo de votre ville, région, rue ...
- pas plus de 4 papiers (y comprs le fond)
- un journaling expliquant pourquoi vous aimez votre ville!

Vous posterez à la suite avant Vendredi 29 Mai 10h!

voici ma page sur Néoules
village où j'ai passé toute mon enfance ( 2 ans à 20 ans )
et où on va déménager dans quelques jours ...

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta page est super clean, j'adore
Répondre
T
très jolie page maya
Répondre
V
très jolie page maya!
Répondre
C
très jolie page, ça donne envie de visiter ton village<br /> donc je suppose que tu as vraiment bien réussi le pari
Répondre
M
<br /> merci beaucoup,<br /> au plaisir de te le faire découvrir<br /> bisous<br /> <br /> <br />