Sa voiture de course ...

Publié le par Maya'Scrap

Coucou,

aujourd'hui je reviens pas avec du scrap ( plusieurs projets arrivent mais pour le moment interdit de les mettre en ligne, un peu de patience )
mais avec un beau dessin de mon fils Baptiste.

ce week-end il m'a demandé de lui montrer comment dessiné un voiture.
il s'est entrainé et aujourd'hui en rentrant de l'école
voilà le dessin qu'il m'a ramené ..




sa voiture de course


Je suis  très fière de Baptiste,
elle est trop belle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
toujours un grand moment les 1ers dessins..
Répondre
T
Bravo Baptiste !!! elle est magnifique ta voiture et tonton Daniel est de mon avis ! bisous enormes
Répondre
P
wouahhh elle ressemble à Cars en plus !! ;) <br /> Bravo Baptiste !! :) <br /> Bisous <br /> Pris'
Répondre
M
Bravo à notre petit fils très très belle cette voiture GROS GROS BISOUS
Répondre