un Grand merci à ma NSP, Petite Céline

Publié le par Maya'Scrap

sur Scrapatouille, j'ai une NSP ( mais c'est quoi ça hi hi hi !!!! )

vous trouverez la définition ici
en 2 mots c'est un échange avec une autre personne, échange de conseil, échange de cadeaux etc .... et surtout une nouvelle amitié dans le monde des forums et des blogs.

Petite Céline et ma NSP sur Scrapatouille, forum de Scrap
je me suis inscrite à ronde de scrapbidules et Petite céline aussi et c'était à son tour de m'envoyer  des scrapbidules.... mais elle m'a plus que  gatée ...

voici les photos ...


Une super carte, des papiers pour la carterie, des rubans et des étiquettes


pleins de scrapidules, en feutrine, métal, oeillets, attache parisiennes fleurs papiers etc ....


des supers empreintes de tampons Magnolias, j'adore et j'ai plus qu'à les colorier ...
et là vous voyez pas tout, il y en a encore en dessous hi hi hi )
et une suprise en plus .. tampons Crystal de toga, des scrapbidules naissance garçons, des stickers anniversaire et une page de feutrine bleu ciel..
et je viens d'avoir une idée avec feutrine et les scrapbidules naissance pour faire un petit mini sur Baptise, donc bientôt un nouveau post ....


Merci Beaucoup Petite Céline, cette lettre m'a fait énormément plaisir .
bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe paquet !!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
P
Je suis très contente que ma petite enveloppe te plait. <br /> Je suis contente que tu m'es choisi comme Nsp car on échange beaucoup de conseil et de discution. On est des vrai pipelette.Et j'adore ça. Merci pour tout.
Répondre