Aquarium de Baptiste et Enola

Publié le par Maya'Scrap

pour occuper mes petits malades
vendredi matin et dimanche matin nous avons fait
Activité manuelle

voici le résultat...
c'est celui de Enola
elle a peint le fond avec mon aide hehe
et elle a peint ses poissons que l'on voit mal dsl... 
Baptiste lui a fait le fond en sable ( sucre roulé dans de du feutre orange, et les algues.


et celui de Baptiste
il a tout fait tout seul
et il m'a demandé de rajouté  un sous-marin
et il a peint ses poissons en rouge comme nemo il m'a dit hehe


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ces aquarium!! c'est génial !! voilà une super idée d'activité!!! merci <br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Superbes... ils sont doués ces petits bouts....<br /> En tout cas ca a du bien les occuper !
Répondre
M
Ro c trop trop mimi il est douée dit donc
Répondre