Merci merci

Publié le par Maya'Scrap

Je tiens à accueillir, comme il se doit, mes 2 nouveaux et premiers abonnées, à ma NL, alors bienvenue à

ma maman qui fait des choses merveilleuses en crochet
mon sac ( avec le gri gri de princesse du swap bonheur)

Le boléro de Enola ( dsl pour la qualité de la photo mais enola n'arretait pas de bouger.. j'en prendrais une autre sans enola hi hi hi )



et mon 2 ème abonné et oui c'est un homme c'est le MIEN lol
Rodo est très manuel aussi et fait de la peinture sur bois, de la pyrgravure.
bientôt un post lui sera consacré avec toutes ces dernières créations...


merci à toutes les 2
bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
UN GROS MERCI ET JE CONTINUE A TRICOTER ET A CROCHETER. CONTINUE TOI AUSSI BISOUS
Répondre